Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 11:03

Il y a des événements tristes, à l'instar du décés de Michael Clarke Duncan...

johncoffeyXmrjingle.jpg

...& d'autres plus joyeux, comme le commencement de la saison 4 d'Engrenages (bien que "joyeux" ne me semble pas être un terme tout à fait indiqué pour qualifier cette série.) mais surtout comme l'arrivée de la saison 7 de Doctor Who, après la fameuse mise en bouche Pond Life.

Pour la série événement de Canal+, je ne m'étalerai pas davantage que ces quelques mots étant donné que n'ayant pas le câble, je n'ai pas pu voir ce début de saison 4. Qu'importe, je finirai tôt ou tard par y avoir accés & ferai de nouveau entendre ma voix (ou du moins les cliquetis de mes charmants petits doigts le clavier) à ce moment-là. Toujours est-il que la promo entourant cette saison était diablement sexy, & qu'il faut leur reconnaître ça, à Canal+.

spiral4.png

Quant à Doctor Who, je ne serai pas beaucoup plus expensive. Parce que je suis une flemmarde & que je n'ai pas le temps. Je vais donc essayer de concentrer mon enthousiasme & de ne pas me disperser. Parce que ce premier épisode était juste...magnifique. En tous points. Rory est tellement...Rory (le coup de "Eggs...eggs...EXTERMINATE !" a de peu manqué me faire mourir de rire.). Amy est tellement...Ecossaise ("Well, somebody's never been to Scotland !") & Amy+Rory= un couple qui, apparement prériclite, mais surtout se retrouve fourré dans des situations pas possibles ! (Kicé qui perd le bracelet qui empêche les jolies rousses de se transformer en Dalek, mmmh ? Kicé qui se retrouve séparé du reste du groupe & qui se retrouve tout seul à affronter des tas de Daleks poussiéreux ?) Ces deux abrutis trouvent bien sûr le moyen de nous faire piauler comme des madeleines, parce qu'ils s'aiment, nom d'une pipe, & que chacun est prêt à se sacrifier pour l'autre ! Quant à Eleven, il a toujours autant la patate. Il sauve son petit monde (& répare même le couple Pond), bondit un peu partout & rajuste son noeud pap'. Il se demande comment on peut faire des soufflés sans pouvoir s'approvisionner en oeufs & en lait. Ça peut paraître loufoque mais ça ne l'est pas. Car on rencontre Madame la-future-compagne-du-Doctor. Celle-ci est brune, drôle & jolie. Mais voilà, elle se rappelle faire des soufflés alors qu'elle ne peut pas. & pour cause, elle est...un fuckin' Dalek ! & à, j'en suis restée sur le baba (au rhum) les amis ! Parce que le coup des humains changés en Cybermen, okay...mais le coup d'une humaine changée en Dalek mais qui même en Dalek se prend toujours une humaine...c'est relativement nouveau. & la pauvre Madame "Doswinalek" d'apprendre la cruelle vérité de la bouche du Doctor, bin, ça prend aux tripes. Mais pas trop. Parce qu'on se doute bien que ce grand crétin tout chevelu, il a flashé sur elle & que d'une façon ou une autre, celle-ci va se retrouver à ses côtés dans le Tardis. 

iamhuman.png

"I am human. Remember me."

Partager cet article

Repost 0
Published by Lady Sweeney - dans Il paraît que...
commenter cet article

commentaires