Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 18:21

Alors que Jean Dujardin faisait le con au SNL (US), puis traversait les mers pour recevoir un BAFTA, aux côtés de Thomas Langmann & Michel Hazanavicius (UK)...

 

bafta_awards_artist_team-600x400.png

 

...il y a Whitney Houston qui mourrait dans une chambre d'hôtel en Californie.

 

 


 

Bodyguard...l'un des films que j'ai dû le plus voir depuis que je suis toute petite. Je rêvais de devenir comme Whitney quand j'étais gosse, elle semblait faire partie de ses gens touchés par la grâce & à qui il ne peut rien arriver.

Malheureusement, ça ne se passe pas comme ça dans la vraie vie & même le garde du corps le plus zélé de l'univers ne peut sauver quiconque de lui-même & de ses démons. & tout comme Michel Drucker, je me prends à espérer qu'elle trinquera "aux bars des légendes" avec Michel Gainsbourg, cette fois à l'eau plate...

Partager cet article
Repost0

commentaires