Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 23:21

 

...dégustation de pudding & tasses de thé ! Je vous billeterai (made in Sweeneyworld celui-là !) en effet sur la saison 2 de Sherlock, je tenterai de glisser un petit mot (moins enthousiaste toutefois) sur l'épisode spécial Noël de Doctor Who & puis je barboterai mon bonheur d'avoir enfin pensé à regarder Life on Mars (ça fait quelques années que je me dis que je dois la voir & puis pouf, nous sommes déjà en 2012, comme le temps passe vite, halala...) ! Je m'assure ainsi une superbe transition pour glisser sur une série moins britonne, même plutôt beaucoup chicagoanne, grâce à la Maya de LOM, qui est Kalinda de The Good Wife; sur laquelle y'a pas mal de trucs à baragouiner.

 

Le mieux serait que me dépêche un peu le trognon, étant donné que Nicolas Le Floch revient prochainement sévir sur France3 & que l'épisode 8 de the Walking Dead sortira dans les jours qui viennent. & p'is ce serait pas mal aussi que je puisse glisser un mot ou deux sur l'énorme final de la saison 2 de Rizzoli & Isles !

 

Bin c'est pas gagné...

Partager cet article
Repost0

commentaires