Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 11:27

...invitation au voyage ! D'abord voyage dans le temps, aux côtés de Nicolas Le Floch, & continuera certainement avec l'équipe d'Empreintes Criminelles. Voyage temporel qui pourra se combiner avec un voyage spatial (non, je ne vous parlerai pas sf...désolé...) car il se pourrait que j'aille faire un petit tour au Canada, afin de suivre les enquêtes de Murdoch. Puisque je suis super fan des uniformes & de crimes plus ou moins vicelards, je me déplacerai simplement de quelques kilométres (enfin, d'une poignée de kilométres quand même) afin de jeter un oeil sur les (més)aventures de Rizzoli & Isles à Boston. & comme j'aime vraiment très beaucoup les séries policières & que je suis un peu chauvine, la boucle sera bouclée avec le retour en France pour Profilage. Tout ceci en continuant de regarder The Walking Dead & en tentant de rattraper mon retard avec Merlin.

 

...bIn c'est pas gagné.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires